Cadeaux de dernière minute ? N’oubliez pas les librairies !

C’est la dernière ligne droite ! Cette année, l’achat des cadeaux a été encore plus une course folle. Evidemment, avec le masque, les limites de circulation appliquées il y a encore quelques jours, le couvre-feu et les délais de livraison… Bref, c’était l’enfer ! Peut-être que certains d’entre vous sont encore à la recherche de quelques idées cadeaux. Et de préférence, des choses faciles à trouver. Voici mon conseil du jour : n’oubliez pas les librairies !

Je ne vais pas encore revenir dessus : l’année 2020 a été difficile pour tous les petits commerces, particulièrement ceux jugés « non essentiels ». Les librairies françaises, qui vivaient déjà dans un environnement économique compliqué, ont subi la vague du confinement de plein fouet. Mais elles ont tenu bon ! Grâce à la formidable mobilisation des lecteurs et à leur propre créativité, des solutions se sont mises en place pour continuer à faire circuler les livres malgré l’épidémie.

Maintenant que la vie reprend ses droits et que Noël se prépare, nos chers libraires sont toujours là, prêts à sauver Noël. Si vous êtes en panne d’idées cadeaux, pourquoi ne pas vous tourner vers eux ? Adultes, enfants, quels que soient les âges et les centres d’intérêts (romans, biographies, BD…)… il y a des livres pour tout le monde ! Et les libraires sauront vous conseiller au mieux. Alors n’hésitez pas à glisser quelques livres au pied du sapin. En plus c’est pratique : les librairies sont ouvertes aujourd’hui et demain, et le stock des nouvelles parutions de fin d’année devrait vous permettre de faire de belles découvertes pour gâter vos proches.

Bons achats !

2 réflexions sur “Cadeaux de dernière minute ? N’oubliez pas les librairies !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s