13 à table : édition 2020

Cette année encore, les auteurs français et les éditions Pocket se mobilisent en faveur des Restos du Coeur. Ils viennent tout juste de publier la nouvelle édition de 13 à table. Les bénéfices des ventes de ce joli recueil de nouvelles seront intégralement reversés au profit des Restos. Le livre ne coûte que 5 euros, et un livre vendu = quatre repas.

La nouvelle édition dévoile une jolie couverture illustrée par Riad Sattouf. Et du côté des auteurs, il y a encore une fois du beau monde ! Franck Thilliez, Leïla Slimani, Alexandra Lapierre, Maxime Chattam, Françoise Bourdin, Tonino Benacquista, Véornique Ovaldé, Philippe Besson, Agnès Martin-Lugand, Eric Giacometti ou encore Olivia Ruiz… Ils ont tous répondu présents pour cette belle initiative. Comme toujours, les nouvelles sont indépendantes, mais il y a un thème en commun. Et cette année, c’est le premier amour.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, vous aurez le plaisir de vous rendre, dès samedi 28 novembre, dans votre librairie préférée pour acheter le livre. C’est aussi une belle idée de cadeau pour vos proches.

Bonne lecture et belle balade dans nos chères librairies !

2 réflexions sur “13 à table : édition 2020

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s