www.alivreouvert.net

Sophie Kinsella publie L’Accro du shopping fête Noël

Grande nouvelle : Sophie Kinsella publie ces jours-ci un nouveau roman de L’Accro du shopping. Cela faisait déjà quelques années qu’aucune histoire inédite n’avait été publié. Et là pouf : non seulement Sophie Kinsella publie une nouvelle aventure de Becky, mais en plus il s’agit d’une histoire de Noël. La fête la plus consumériste du calendrier risque fort de mettre à l’épreuve les nerfs de notre accro du shopping préférée !

L'accro du shopping fête Noël, de Sophie Kinsella« Becky Bloomwood l’a décidé : cette année, Noël se fera chez elle ! Une nouvelle qui, curieusement, soulève un certain scepticisme au sein de la famille. Ses parents rechignent à l’idée de passer les fêtes à la campagne, eux qui vivent depuis quelques temps une vie de hipsters dans le quartier branché de Shoreditch ; sa demi-sœur Jess ne voit aucun intérêt à ces fêtes capitalistes et consuméristes et l’avertit déjà que le menu devra être vegan ; même Luke a l’air plus préoccupé par les demandes très pressantes d’une certaine Nadine pour de mystérieuses affaires financières que par la course aux cadeaux.

La tâche s’annonce donc rude, mais impossible n’est pas Becky. Bien décidée à recréer la magie de Noël, Becky va faire de cette fête un événement inoubliable. Pour le pire et surtout pour le meilleur… »

La dernière fois que Sophie Kinsella a publié un roman de L’Accro du shopping, c’était en 2016 avec L’Accro du shopping à la rescousse. Et alors que la série s’était un peu essoufflée dans les précédents tomes, L’Accro du shopping à la rescousse avait redonné beaucoup de souffle à l’histoire et au personnage. Sophie Kinsella avait osé écrire quelque chose de différent, et son livre était excellent.

Pour ce nouvel opus, je m’attends à retrouver l’humour et les péripéties hyper originales qui caractérisent si bien cette série. Du peps et l’esprit de Noël, le tout saupoudré de gaffes de la part de notre chère Becky. Le livre est en librairie, donc c’est le moment de se faire plaisir !

Alors, qui est tenté par ce nouveau roman de Sophie Kinsella ?

Une réflexion sur “Sophie Kinsella publie L’Accro du shopping fête Noël

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s