Mariage sous les flocons, roman de Sarah Morgan

Sarah Morgan publie Mariage sous les flocons

Hourra : c’est la période de l’année où Sarah Morgan sort son roman de Noël ! Cette année, la romancière britannique nous invite à un Mariage sous les flocons. Le roman sort aujourd’hui même en librairie. Et si cette histoire devrait évidemment parler d’amour, il sera aussi et surtout question d’une famille. Depuis quelques années, c’est devenu le sujet de prédilection de Sarah Morgan, et je ne me lasse pas de la retrouver sur ce terrain riches en histoires inspirantes et en personnages hauts en couleurs.

Mariage sous les flocons, roman de Sarah Morgan« Maggie est sous le choc. Sa fille cadette a décidé de se marier pour Noël ! À vingt-deux ans, est-on vraiment prêt à s’engager pour la vie ? C’est ce qu’elle-même a fait avec Nick mais, justement, voilà des mois qu’ils sont secrètement séparés. Pour éviter que la nouvelle se répande, Maggie va faire de son mieux pour donner le change. Même si retrouver Nick risque de la perturber plus que de raison…

Katie n’a aucune envie de traverser l’Atlantique pour jouer les témoins au mariage de sa sœur. Pourtant, elle n’a pas le choix : elle doit ouvrir les yeux de sa petite sœur avant qu’il ne soit trop tard. Le grand amour, ça n’existe pas, et elle compte bien le lui prouver. Il faudrait juste que Jordan, le témoin du marié, arrête de ruiner tous ses plans.

À mesure que son mariage approche, Rosie est de plus en plus stressée. Impatience ou nervosité ? Alors que les invités arrivent et que la réalité la rattrape, elle ne peut plus ignorer la question qui l’obsède depuis qu’elle a fait son annonce à sa famille : fait-elle l’erreur de sa vie en se mariant à un homme qu’elle ne connaît que depuis quelques semaines ? »

L’année dernière, Sarah Morgan avait publié à la même période une autre histoire de Noël en famille : Les Vœux Secrets des sœurs McBride. Un roman extrêmement réussi, pour lequel j’avais eu un énorme coup de cœur. Si vous ne l’avez pas lu, je vous le recommande chaudement ! J’attends donc avec une énorme impatience ce nouveau livre de Sarah Morgan.

En quelques années seulement, elle est devenue l’une de mes romancières préférées. Et c’est l’un des rares auteurs dont j’achète les livres les yeux fermés, juste parce qu’il y a son nom sur la couverture. Jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçue !

4 réflexions sur “Sarah Morgan publie Mariage sous les flocons

  1. lespagesdesam dit :

    Ça y est ils arrivent déjà les romans de Noël. Je n’y coupe pas, j’en achète toujours un. L’année dernière c’était un roman Charleston. Celui là ne me fait pas plus envie que ça mais j’ai très envie d’acheter Claire de lune à Manhattan du même auteur 🙂

    J'aime

    • Alivreouvert dit :

      Clair de Lune à Manhattan était sympa mais c’est le dernier volume d’une trilogie (il vaut mieux le savoir avant de se lancer pour tout comprendre). Si tu souhaites lire un Sarah Morgan, pour le coup je te conseille de commencer par Les Voeux Secrets des soeurs McBride. C’est une histoire qui se déroule à Noël, mais qui traite surtout de la famille à travers trois soeurs qui vont se retrouver et faire la paix avec les secrets du passé. C’est bien écrit, drôle et émouvant. Je te le conseille car c’est un un vrai roman et pas « juste » une histoire de noël. Bonne lecture !

      J'aime

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s