Trois romans en VO pour bien finir les vacances d’été

Les vacances tirent bientôt à leur fin. Raison de plus pour prolonger le plaisir de la lecture ! En ce qui me concerne, j’ai trois romans en VO qui m’attendent. Je pensais les lire pendant le mois d’août. Il n’est pas trop tard pour tenir ma bonne résolution. Je les partage avec vous, au cas où vous seriez en recherche d’inspiration pour vos dernières lectures de l’été.

  • Wildflower Bay, de Rachael Lucas

Wildflower Bay, roman de Rachael LucasIsla a le job de ses rêves en tant que styliste en chef du plus select des salons de coiffure d’Edimbourg. Le fait que pour en arriver là, elle a totalement laissé de côté sa vie privé et ses autres projets ne la gêne même pas… jusqu’au jour où une catastrophe se produit. Isla, désormais au chômage, n’a pas d’autre choix que d’accepter la première proposition qui se présente à elle : remplacer sa tante dans son salin de coiffure sur la petite île d’Auchenmor. Passer deux mois sur une île isolée à faire des permanentes à des vieilles dames ? Isla prend son courage à deux mains et découvre finalement que même une île isolée peut avoir des trésors à offrir.

  • Rosie’s Travelling Tea Shop

L’organisation est le maître mot de la vie de Rosie. Sous-chef dans un restaurant étoilé, elle a déjà planifié la date de naissance de son futur enfant pour janvier 2021. Malheureusement, son mari ne semble pas partager son enthousiasme. Un soir, il la quitte en lui apprenant qu’il a eu une liaison. Le lendemain matin, après avoir passé une nuit très arrosée pour noyer son chagrin, Rosie a un autre choc. Dans la nuit, elle a visiblement acheté un vieux van rose ! Le signe qu’elle a besoin d’un nouveau départ ? Voici donc Rosie prête pour l’aventure, qui embarque pour un voyage à la découverte d’elle-même.

  • Three Amazing Things About You, de Jill Mansell

Hallie a un secret. Elle est amoureuse. Il est parfait pour elle, mais les choses sont sérieusement compliquées. Parce que pour Hallie, le temps est compté. Elle attend désespérément une greffe des poumons. Flo a un dilemme. Elle aime beaucoup Zander, mais la soeur-dragon de ce dernier empêche toute romance. Tasha a un problème. Son petit-ami est du genre aventurier. Et Tasha est terrifiée à l’idée qu’une de ses aventures ne tourne mal. Une course contre la montre s’engage quand les médecins trouvent enfin un donneur à Hallie. Mais qui est ce donneur ?

Soit dit en passant, ces couvertures sont toutes splendides, vous ne trouvez pas ?

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s