Les Sept Soeurs au Livre de Poche

Les Sept Soeurs sortent au Livre de Poche

Depuis le début de la saga des Sept Sœurs, de Lucinda Riley, je vous parle régulièrement de ce phénomène littéraire. Chaque année, la romancière sort un nouveau volume avec une régularité qui ferait souffrir de jalousie de nombreux auteurs ! Et chaque année, je suis scotchée car jusqu’à présent chaque nouveau tome est encore meilleur que le précédent. Un fait assez rare pour être souligné ! Les romans sont sortis en grand format aux éditions Charleston. Devant le succès de la saga, des rééditions ont été publiées, avec de nouvelles couvertures superbes. Des formats poches étaient aussi disponibles. Mais cette fois tous les volumes de la saga s’offrent une nouvelle édition en rejoignant le catalogue du livre de Poche.

La Soeur à la perle, roman de Lucinda Riley format poche« À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu’elles étaient bébés, Ally d’Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. »

Voilà pour l’histoire générale. Derrière ce fil rouge du père adoptif mort dans des circonstances troubles, on découvre surtout le portrait de jeunes femmes passionnantes. Chacune se retrouve à un carrefour de sa vie. Parce qu’avec la mort de leur père adoptif et la découverte de leurs véritables origines, elles ont enfin la possibilité d’en apprendre plus sur elles-mêmes. Et pour chacune, le chemin qui s’ouvre devant elle va impliquer un double voyage, géographique et intime. Du Brésil à l’Australie en passant par l’Ecosse et la Norvège, le dépaysement est total et chaque roman fait souffler le vent de l’aventure.

Au total, les cinq premiers tomes de la saga des Sept Sœurs vont être édités d’ici à début juillet. Et à moins de 10€ le livre, autant dire que c’est une affaire ! Si vous n’avez pas encore lu cette saga, vous pouvez vous lancer les yeux fermés. Enfin, on s’est compris ! Et je vous conseille fortement d’acheter les premiers tomes en une seule fois, parce qu’une fois qu’on entame la lecture de la série, on ne peut plus s’arrêter.

6 réflexions sur “Les Sept Soeurs sortent au Livre de Poche

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s