Un été dans la ville de l'amour, roman de Sarah Morgan

Sarah Morgan publie Un Eté dans la ville de l’amour

Les parutions estivales ont déjà commencé en mai, mais le mois de juin est traditionnellement LE rendez-vous pour les nouveautés de l’été. Du côté des éditions Harlequin, cela signifie aussi la parution du nouveau roman de Sarah Morgan. Et cette année, la romancière britannique (dont je suis fan !) revient avec un livre dont l’histoire se déroule à Paris. Fini les plages de sable fin, les rues new-yorkaises et les belles montagnes enneigées : l’été 2020 promet de se dérouler dans la ville de l’amour. Tout un programme !

Un été dans la ville de l'amour, roman de Sarah Morgan« Pour célébrer leur vingt-cinquième anniversaire de mariage, Grace a prévu une surprise de taille pour son mari : une escapade romantique à Paris. Mais ce dernier lui a aussi réservé une annonce surprise : il souhaite divorcer. Dévastée par la nouvelle, Grace fait ses bagages et s’envole, seule, pour la capitale.

Lorsqu’Audrey quitte Londres pour la France, c’est avec la ferme intention de s’éloigner d’une mère alcoolique. Son objectif : dégoter un job dans une librairie et se familiariser avec le french kiss. Seulement, avec la barrière de la langue et sans argent, ses projets paraissent plus compliqués qu’elle ne le pensait. La rencontre entre les deux jeunes femmes va alors tout changer. Et leur amitié naissante, bien que surprenante, pourrait bien devenir la meilleure chose qui pouvait leur arriver… »

Un Eté dans la ville de l’amour est paru l’année dernière dans les pays anglo-saxons. J’ai failli le lire en VO tant j’étais excitée à l’idée qu’un roman de Sarah Morgan puisse se dérouler dans ma ville. D’accord, je n’habite pas à Paris même, mais quand même ! Et surtout, le roman a reçu des critiques très positives des lectrices de Sarah Morgan.

Le roman sort aujourd’hui dans les librairies françaises. Après les énormes coups de cœur de ses deux derniers romans, Petites Confidences et grandes confessions à Martha’s Vineyard et Les Vœux Secrets des Sœurs McBride, je m’attends encore une fois à une belle lecture. Et je serais au rendez-vous pour cet été parisien ! Vous devriez donc découvrir ma chronique de ce livre très prochainement dans les pages de ce blog.

Belle lecture à vous !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s