A charge de revanche, roman de Sophie Kinsella

A Charge de revanche : le nouveau roman de Sophie Kinsella

Le mois de juin est traditionnellement la période de l’année où les éditions Belfond publient le nouveau roman de Sophie Kinsella. Cette année, malgré une pandémie mondiale, la nouvelle parution tant attendue arrive à l’heure dite. A Charge de revanche, la toute nouvelle comédie de Sophie Kinsella, vient tout juste de sortir cette semaine dans nos librairies. Et non seulement je trouve la couverture magnifique, mais en plus l’histoire a l’air prometteuse, avec une famille haute en couleurs, une héroïne futée et drôle, et Londres en toile de fond !

A charge de revanche, roman de Sophie Kinsella« À 27 ans, la douce et discrète Fixie se retrouve à la tête de la Maison Farr, la boutique fondée par ses parents, nichée en bordure de Londres. Mais pas le temps pour la jeune femme de célébrer cette promotion, car la voilà qui doit gérer une lutte fratricide : Nicole, sa sœur fashionista, est bien décidée à faire du drugstore de quartier le centre de yoga le plus tendance de la capitale, quand Jack, leur frère so snob, y verrait plutôt une épicerie de luxe.  Alors que les ventes chutent, que la faillite approche, Fixie va devoir arbitrer : conserver l’esprit désuet de la Maison Farr ou la transformer en super-fashion-concept-store ? Maintenir la cohésion familiale ou se mettre à dos Nicole et Jack ? Affronter les problèmes ou rester planquée sous la couette ? Ne manquent plus que le retour d’un ex envahissant et l’apparition d’un bel inconnu pour plonger la timide Fixie dans le plus inextricable des embarras… »

Comment sera la cuvée 2020 Sophie Kinsella ? Je ne sais pas encore, mais sur le papier l’histoire semble prometteuse. J’ai déjà le livre chez moi et, pour avoir pris le temps de le feuilleter rapidement, il a vraiment l’air très drôle. Comme j’ai hâte de le lire et que j’ai du mal à résister au charme ravageur de l’écriture de Sophie Kinsella, vous risquez de découvrir la chronique du livre très rapidement sur le blog.

En attendant, pour celles d’entre vous qui seraient plus rapides, très bonne lecture !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s