Le Bonheur n'attend pas, roman de Jojo Moyes

Le nouveau roman de Jojo Moyes vient de paraître

En ces temps troublés, les maisons d’édition s’organisent pour publier les nouveautés. Et elles sont nombreuses à choisir de sortir les nouveaux romans en deux temps. En ce moment, plusieurs romans paraissent virtuellement. Ils sont seulement disponibles en format ebook. Les formats papiers seront mis en vente après le confinement, dans les prochains mois. C’est notamment le cas du nouveau roman de Jojo Moyes : Le Bonheur n’attend pas. Les éditions Hauteville viennent de le rendre disponible en téléchargement ebook. Mais son format papier ne sera mis en vente qu’à la fin du mois de mai. Pour les fans de l’auteure, il y a donc moyen de découvrir ce nouveau roman sans plus attendre !

Le Bonheur n'attend pas, roman de Jojo Moyes« Pur produit des années soixante, Athene Forster n’est pas pressée de se marier. Cette jolie fille trop gâtée est devenue une jeune femme aussi capricieuse qu’imprévisible, et elle multiplie les écarts de conduite. Aussi ses parents accueillent-ils avec soulagement la nouvelle de son mariage avec Douglas Fairley-Hulme, héritier de bonne famille. Mais à peine deux ans plus tard, la rumeur court qu’elle a une liaison, et le scandale la rattrape.

Trente-cinq ans plus tard, Suzanna Peacock s’efforce de vivre une vie aussi paisible que celle de sa mère a été tumultueuse. Elle s’installe à la campagne avec son mari, Neill, qui espère fonder une famille avec elle, et ouvre un café où elle vend des objets vintage. Les rencontres inattendues qu’elle va faire dans cette petite ville vont apporter bien des réponses aux questions qui la hantent… »

Jojo Moyes s’est fait connaître grâce au succès d’Avant toi, un roman subtil qui m’avait beaucoup émue. Je ne l’ai lu que plusieurs années après sa sortie. J’avais été pour le moins refroidie par son adaptation au cinéma, qui était pour le moins mal ficelée et très peu subtile. Depuis, j’ai suivi avec intérêt le travail de Jojo Moyes, et j’ai été séduite par d’autres romans. Celui-ci aborde la question de la famille. Le résumé me tente bien et je pense le lire prochainement. Si vous l’avez déjà lu, ça m’intéresse d’avoir votre avis !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s