La librairie des cœurs brisés sort un nouveau tome pour la St Valentin

Hasard du calendrier ? Je ne crois pas ! Le troisième tome de la série de La Librairie des Coeurs Brisés vient tout juste de sortir en format poche. De quoi passer une soirée de la saint Valentin à bouquiner avec une jolie histoire, pleine de livres et de romance. Et comme j’avais eu un énorme coup de coeur pour les deux premiers tomes, je vous laisse imaginer à quel point je suis enthousiaste à l’idée de connaître enfin la suite de cette histoire bourrée d’humour et de tendresse.

« Rebelle tatouée aux cheveux roses et aux airs de pin-up, Nina rêve de connaître une histoire d’amour passionnée digne des Hauts de Hurlevent  ! Seulement, la jeune femme enchaîne les rencontres depuis des années, et l’homme idéal demeure introuvable. Ce n’est pas l’arrivée de Noah, un ancien camarade de classe, qui va changer la situation. L’ancien intello du lycée est devenu un employé de bureau ordinaire loin des bad boys qui font fantasmer Nina. Il ne risque donc pas de la faire chavirer  ! Mais le cœur a ses raisons, et Nina va bientôt se rendre compte que l’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins… »

Dans les précédents tomes de la série, on croisait déjà la belle et pétillante Nina. Elle était drôle, pleine d’énergie… mais je n’avais accroché plus que ça avec ce personnage très exubérant. Il faut dire que les autres personnages étaient beaucoup plus mystérieux, justement parce qu’ils ne parlaient jamais d’eux. Donc à chaque livre, c’était un plaisir de les découvrir petit à petit. Avec Nina, j’avais l’impression qu’il n’y aurait pas grand chose à découvrir. Pourtant, à la lecture du résumé de la quatrième de couverture, je dois dire que je me suis laissée prendre. Peut-être qu’Annie Darling nous a ménagé une belle surprise ? On verra.

En ce qui me concerne, je compte acheter le livre d’ici demain, et avec un peu de chance entamer sa lecture ce week-end. Depuis le début, je suis fan de La Petite Librairie des Coeurs Brisés. Le premier tome était excellent, et le second était très sympa. A chaque fois, c’est un bonheur de plonger dans cet univers charmant, avec ses nombreuses références littéraires et ses personnages attachants. Des livres et de belles histoires d’amour : que demander de plus pour la saint Valentin ?

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s