La Boîte de Pandore : le nouveau roman de Bernard Werber sort aujourd’hui

C’est la grosse info de la journée : le nouveau roman de Bernard Werber vient de sortir en librairie ! Si vous êtes encore dans l’élan de la rentrée littéraire, nul doute que vous n’aurez pas peur de partir à l’assaut de ce pavé de plus de 500 pages qui promet, une fois encore, d’embarquer les lecteurs dans une histoire unique et palpitante. Le livre s’intitule La Boîte de Pandore, et ça parle de… je n’en sais rien en fait car Albin Michel, l’éditeur de Bernard Werber, n’a pas laissé filtrer beaucoup d’informations sur ce nouvel opus. Le suspens est insoutenable !

D’après la quatrième de couverture, La Boîte de Pandore aborde la question de la réincarnation. Jugez plutôt : « Savez-vous qui vous êtes vraiment ? Êtes-vous sûr de ne pas avoir vécu d’autres vies ? » Sans avoir lu le livre, je suis prête à parier que Bernard Werber va encore nous bluffer avec un roman immersif. Sans être une fan inconditionnelle de cet auteur, je dois dire qu’il y a de nombreux livres de lui que j’adore. Je suis fan du cycle des dieux, et je trouve que les romans qu’il a publié ces dernières années étaient tous excellents. J’avais notamment un un très gros coup de coeur pour Demain les chats. Je suis donc très curieuse de découvrir ce nouvel opus.

Et vous ?

Publicités
Cet article a été publié dans Les Parutions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La Boîte de Pandore : le nouveau roman de Bernard Werber sort aujourd’hui

  1. Et bien moi je viens de le commander… c’était déjà en projet, mais en lisant votre article…. j’ai capitulé 🙂

    J'aime

  2. Tiens on m’a conseillé encore une fois Les fourmis ce week end ! Je n’ai jamais lu cet auteur, alors pourquoi pas avec ce dernier opus =)

    J'aime

    • Alivreouvert dit :

      En effet, commencer par un roman « tout seul » plutôt que par une saga de plusieurs tomes, ça peut être le bon moyen de découvrir cet auteur. L’avantage, c’est que si le livre te plait, tu sais qu’il y en a beaucoup d’autres à lire après ! Bonne lecture alors !

      Aimé par 2 personnes

  3. Hm, Werber parle déjà d’expériences autour de la mort et de réincarnations dans Les Thanatonautes… je me demande si ce nouveau roman n’est pas un tant soit peu recyclé ?

    Aimé par 1 personne

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s