Les auteurs français se mobilisent pour les Restos du coeur

resto-coeurLes livres peuvent sauver des vies ! C’est tellement vrai que cette année, les éditions Pocket se mobilisent aux côtés des Restos du coeur en éditant un ouvrage dont les profits seront reversés à l’association. Paru hier, jeudi 6 novembre, ce recueil de nouvelles s’intitule 13 à table ! et il est désormais disponible dans toutes les bonnes librairies.

Sur un même thème (celui du repas), treize auteurs ont imaginé chacun une nouvelle dans des styles très différents : intrigues policières, humour, tendresse, absurde… Il y en aura pour tous les goûts ! Et côté casting littéraire, Pocket a mis les petits plats dans les grands. Jugez plutôt : Françoise Bourdin, Maxime Chattam, Alexandra Lapierre, Agnès Ledig, Gilles Legardinier, Pierre Lemaître, Marc Levy, Guillaume Musso, Jean-Parie Perier, Tatiana de Rosnay, Eric-Emmanuel Schmitt, Franck Thilliez et Bernard Werber. Rien que ça ! Tous les habituels auteurs de best-sellers français sont présents, et la liste donne clairement l’eau à la bouche.

pocket_restosducoeur

Ce très gros recueil est vendu au prix de 5€ seulement. Les textes présentés sont tous des inédits. A ce prix-là, je vous invite à faire un beau geste et à l’acheter. Je le précise encore une fois, mais tous les profits seront reversés aux Restos du coeur qui en ont bien besoin pour fournir de la nourriture à tout le monde. Juste pour info, sachez que pour un exemplaire de 13 à table ! vendu permet de financer trois repas. Donc pas d’hésitation : c’est l’occasion de faire une bonne action tout en se faisant plaisir en lisant de belles nouvelles.

2 réflexions sur “Les auteurs français se mobilisent pour les Restos du coeur

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s