James Bond : retour en librairie

books-2Accrochez-vous car en septembre 2013, James Bond sera de retour. Là, vous imaginez déjà un nouveau film avec Daniel Craig, alors que vous venez à peine de vous remettre du très bon Skyfall. Eh bien il n’en est rien. C’est bien d’un nouveau roman dont il s’agit !

Comme vous vous en doutez, Ian Fleming n’est plus trop disponible. Ce nouveau livre sera donc écrit par William Boyd et l’histoire devrait se passer en 1969, bien qu’on ne sache encore rien d’autre sur l’intrigue. Il s’agit rien de moins que d’un retour aux sources, et  la maison d’édition a déjà annoncé que l’idée était de retourner à la période « classique » des premiers livres de la série.

Tellement classique qu’on ne change pas de maison d’édition : c’est toujours Jonathan Cape qui s’occupe de la publication. Le livre devrait paraître le 26 septembre en Angleterre et sortir dans la foulée aux États-Unis. Pour l’instant, aucune date de sortie en traduction française n’est annoncée, mais les lecteurs anglophiles peuvent s’attendre à trouver ce nouveau roman disponible dans les librairies spécialisées et sur internet.

Publicités

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s