Des vacances comme James Bond

Logo James BondL’espion anglais n’en finit jamais de faire parler de lui ! Quand il ne s’agit pas d’un nouveau film, d’un nouvel acteur sexy ou d’un nouveau tome de ses aventures qui paraît, les fans peuvent encore compter sur les initiatives originales et farfelues inventées au quatre coins du monde.

Dernière création en date : un hôtel de luxe du Qatar a eu l’idée de proposer à ses clients un séjour sur le thème du célèbre personnage de Ian Flemming. Le pitch : pendant la durée de votre séjour, le personnel de l’hôtel vous met dans la peau de James Bond en vous faisant vivre une aventure unique, tout droit inspirée des livres de la saga. Dès l’arrivée à l’aéroport, vous êtes réceptionnés en voiture de rêve, et on vous remet une montre Oméga. De quoi se mettre immédiatement dans la peau du personnage !

Ensuite : direction l’hôtel où une enveloppe top secrète est remise à l’espion d’un jour avec les détails de sa mission. Et pour se donner du courage, une bouteille d’un excellent champagne se trouve dans la suite pour se détendre un peu avant de commencer l’aventure. Petite touche de personnalisation : pendant la durée du séjour, le client est appelé « Monsieur Bond » par tous les employés de l’hôtel, qui sont évidemment aux petits soins pour lui.

Je me pose tout de même une question : que font les employés s’il y a plusieurs clients-espions au même moment dans l’hôtel ? Ou si un vrai Monsieur Bond vient chez eux ?

A 5 600 euros la nuit, je ne doute pas que ce merveilleux et imaginatif hôtel trouvera une réponse judicieuse à ces petits problèmes. A l’heure des vacances, le Qatar semble donc être une destination pleine de surprises !

Publicités

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s